vendredi 17 août 2012

30 jeunes épris de paix à Goma ont manifesté en exhibant des calicots au devant de l'Hôtel IHUSI à Goma où se tient la réunion des ministres de défense des Etats membres de la C.I.R.G.L sur la question de la crise à l'Est.

Deux décennies de conférence en conférence, des rencontres en rencontres, de négociations en négociations ; A quand la paix effective à l’Est de la RDC ?
Photo : Deux décennies de conférence en conférence, des rencontres en rencontres, de négociations en négociations ; A quand la paix effective à l’Est de la RDC ?

Ce matin, 15.08.2012, plus de 30 jeunes épris de paix de Goma ont manifesté en exhibant des calicots au devant de l'Hôtel IHUSI à Goma où se tient la réunion des ministres de défense des Etats membres de la C.I.R.G.L sur la question de la crise à l'Est.


Nous attendons la paix, nous voulons des solutions et pas de demi-mesures ou des excuses.


Six millions de morts soient trente millions de litres de sang des congolais versés gratuitement et injustement c’en est trop.
Non à une force internationale de trop, OUI AU RENFORCEMENT DES CAPACITES DES FARDC ET AU CHANGEMENT DU MANDAT DE LA MONUSCO EN UNE FORCE INTERNATIONALE NEUTRE.
Faites vite, nous voulons regagner nos villages et nos territoires car nos champs nous y attendent.
Deux décennies de conférence en conférence, des rencontres en rencontres, de négociations en négociations ; A quand la paix effective à l’Est de la RDC ?
Communauté internationale, a quoi sert le fameux chapitre VII ?
NOUS DISONS NON, A LA TRAHISON DE L’INDENTITE CONGOLAISE. JE SUIS CONGOLAIS (E) ET JE NE VEUX PAS D’UNE AUTRE INDENTITE.
Les jeunes de Goma
+24399011137830

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire